Serge N’KPEOUDJEDirecteur General

Photo_Dirigeant-removebg-preview

Monsieur Serge N’KPEOUDJE est Ingénieur des travaux publics de l’Institut National Polytechnique de Yamoussoukro, diplômé en 2003 ( plus de 18 ans d’expérience), après un brillant parcours au Lycée Scientifique de Yamoussoukro sanctionné par un bac C avec mention. Il a été Chargé d’affaire CTC et responsable opérationnel, pendant 6 ans chez BUREAU VERITAS puis Patron du département Contrôle Technique des Constructions d’APAVE INTERNATIONAL pendant des années. BUREAU VERITAS et APAVE INTERNATIONAL sont deux des principaux leaders mondiaux du contrôle technique construction en bâtiment et ouvrages du génie civil, au sein desquels il a acquis une solide expérience des problématiques liées à la solidité et à la sécurité des bâtiments et ouvrages de génie civil.

 

En 2008, Il est titulaire du prestigieux  certificat technique puis du diplôme technique européen en sécurité incendie obtenu au CNPP ( Centre National de Prévention et de Protection) de Vernon près de Rouen en France.

 

Monsieur Serge N’KPEOUDJE, a été chef de mission et/ou chef de projet de plusieurs missions d’Assistance à Maîtrise d’ouvrage (AMO) ou de missions d’OPC notamment pour le projet de construction du Siège d’Orange (cabinet SOGEEC), du projet de l’Hôpital Mère et Enfant de Bingerville ( cabinet AXIAL), des Immeubles GREEN à Cocody ou encore de l’Immeuble Workshop, actuel siège du MCC en face des sapeurs pompiers de l’Indénié au Plateau (cabinet SOGEEC) .

 

Il a aussi conduit avec succès plusieurs gros projets de diagnostic, expertises, évaluation en bâtiments en Côte d’Ivoire ( dont l’ expertise tous corps d’état de la Fondation FHB de Yamoussoukro en 2013-2014), et divers projets similaires au Sénégal, au Togo, au Bénin, au Cameroun, au Ghana, en Guinée Bissau, au Burkina Faso, etc.

 

Depuis 2014, M. Serge N’KPEOUDJE est Directeur SOGEEC-CI, spécialisé dans l’Assistance technique à Maîtrise d’ouvrage et Maîtrise d’œuvre ainsi que dans les missions d’ordonnancement, Pilotage et Coordination ( OPC) mais aussi dans les études tous corps d’état du bâtiment et du génie civil.